L’entreprise allemande Kaldewei a développé le système de baignoire Sound Wave. L’appareil connecte la source de musique à un système qui émet des vibrations à travers la baignoire.
L’eau et les appareillages électroniques ne font généralement pas très bon ménage, mais l’année 2013 s’est vue sortir quelques innovations qui combinent les deux, tels que l’affichage tactile d’AquaTop utilisant comme surface l’eau.
Aujourd’hui, ce n’est seulement que l’image qui est concernée, mais le son. En effet, la société allemande Kaldewei a développé la baignoire Sound Wave, qui se connecte aux émetteurs de musiques et agit comme une énorme enceinte, tout en apaisant les utilisateurs avec les vibrations ainsi produites.
Le système est constitué de plusieurs panneaux de haut-parleurs plats qui sont montés sur l’extérieur. Il peut être installé sur n’importe quelle baignoire en acier émaillé, transformant ainsi votre bain en une énorme enceinte.
Le Sound Wave utilise la technologie Bluetooth permettant aux utilisateurs de choisir n’importe quels terminaux mobiles (tablettes, smartphone,…) pour écouter leur musique.
Alors que vous êtes détendus, entourés par votre musique favorite – amplifiée par l’eau – le bain vibre également suivant les ondes sonores offrant un massage relaxant.
Bien que cela puisse paraître simpliste, il fallait y penser ! Imaginez-vous écouter des bruits de vague, le tout amplifier pour votre eau de baignade par exemple.
Pour le moment, le Sound Wave est actuellement et uniquement en vente dans la boutique d’Oxford Street de John Lewis à Londres pour 587 Livres (~707€).
Plus d’informations ci-dessous (anglais) :
Citations de SpringWise
Crédits médias : © Kaldewei
Laisser une réponse